Bienvenue sur le forum officiel de Walking stream, News actualités sur la série d'AMC Walking Dead et vidéos en Streaming de toutes les saisons en francais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeht38

MessageSujet: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Mer 6 Juin - 23:48

DayZ est un mods pour le jeu Arma Opération arrowhead payant ( 14euros) qui est lui même l'extension de ArmaII qui est lui même "semi-gratuit "

Pourquoi semi ? : Ben le jeu est payant mais si vous téléchargez la démo sur Steam vous avez le multi en entier , quelque mission solo (pas tout) et avec des graphisme en non-HD donc télécharger le . Mais bref...

DayZ est un mods de Arma II Opération Arrowhead . Le contexte nous porte dans un pays remplie de zombie et vous incarnez un survivant qui doit ben...survivre . Vous commencez avec un équipement relativement faible (un pistolet avec quelque balle et un peu de nourriture ) et après à vous de survivre (trouver de la nourriture , eau , véhicule , s'allier/tuer d'autre survivant , former un groupe etc....

Avec :
Serveurs monde persistants jusqu'a 100 joueurs (c'est à dire des servers no-stop qui évolue )

Une map de 225km² avec heure réelle (donc nuit noire si vous jouez le soir...et fusées éclairantes limitées les amis!)

Matos tellement faible, que les joueurs ne se font pas
confiance et se tuent pour se voler le matos (grosse scène de panique quand t'entend des coups de feu)

Possibilité de réparer des voitures, hélicos, pour s'en servir.

Des explorations dans des villages envahie de zombie pour trouver des vivres ou armes

Si vous mourez vous recommencez avec un autre personnage donc vous reprenez de 0

Installation avec Arma II Free (donc la version gratuite du jeu payant .Oui c'est compliquer) :

Download both ARMA 2: Free and ARMA 2: Operation Arrowhead through Steam.
Run the game once before proceeding.
Download DayZ Mod files. http://www.armafiles.info/dayz/
Make a folder named "@DayZ" in your Arma 2: Operation Arrowhead directory.
Inside "@DayZ" folder create another folder named "Addons". It should look like this: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\arma 2 operation arrowhead\@DayZ\Addons
Unpack all DayZ Mod files in the "Addons" folder.
Create a new shortcut to arma2oa.exe. It should look like this: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\arma 2 operation arrowhead\arma2oa.exe
Add behind the target: "-mod=C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\arma 2 free;Expansion;@DayZ -nosplash"
Run the game from this shortcut

If everything is installed correctly you should see "ArmA 2 Free" (or "ArmA 2 Demo"), "ArmA 2 Operation Arrowhead" and "@dayz" on the right side of the menu screen.

J'essaierai de traduire cela demain mais normalement si vous gerez un minimun c'est descriptible (Google trad' au pire) study

Des questions ? Postez sur le forum je vous répondrez ou ajouter moi sur steam(Me demander)

Bonus :

Fiche du jeu : http://www.tuezlestous.com/2012/05/dayz-le-mod-survival-zombie-que-tu-veux-mettre-dans-ton-pc-11457/

Autre Fiche du jeu :http://www.jeuxvideopc.com/news/33071-tout-savoir-mod-dayz-arma-2.php

VidéoS Gameplay commenté(En Anglais) :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLCAD32DA597D9CB0C

Vidéo gameplay en Français ! :
http://www.youtube.com/watch?v=_DWxSWqAq_Q

http://www.youtube.com/watch?v=a7gwYBrrJuQ&feature=related

P.s je pourrais expliquer plus en détail l'installation mais j'attend de voir si des gens sont vraiment intéressé
Revenir en haut Aller en bas
cronos.1996
Bras droit
Bras droit

Localisation : Ales / Nourriture , place , sécurité hangar n°4 rue 158

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Jeu 7 Juin - 14:30

Il a leur pas très intérresant , peu de zombie , et sa a l'aire vide
Oeht38

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Jeu 7 Juin - 16:08

Je peux te confirmer que dans les grandes villes il y a de la hordes et le moindre tir les attires

Je ferais une vidéo si j'ai le temps

La map est l'équivalent d'un pays (au sens propre) donc on va trouver des zombies partout
cronos.1996
Bras droit
Bras droit

Localisation : Ales / Nourriture , place , sécurité hangar n°4 rue 158

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Jeu 7 Juin - 17:59

Mais l'instattion
WindyScream

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Ven 31 Aoû - 20:18

Ce jeu trou le cul j'y jouais avant que mon disque dur pète à cause d'un orage (damn it!), t'es un beau gosse de le connaître =). Ce que j'adore c'est cet aspect réaliste au possible et pour cronos regardes une vidéo tapes BeastModeIII DayZ tu te taperas de bonne barre Wink
Djé

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Ven 7 Sep - 2:53

Ninjalex41 sur steam . J'y joue avec des ami(e)s, ajoute moi sur steam si tu veux y jouer .
Oeht38

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Mar 11 Sep - 16:50

Faut que je réinstalle tout !!

Nouveau pc
Nouvelle vie
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)    Aujourd'hui à 22:20

DayZ ! Un "vrai " jeu de zombie (enfin un mods)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1