Bienvenue sur le forum officiel de Walking stream, News actualités sur la série d'AMC Walking Dead et vidéos en Streaming de toutes les saisons en francais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation RHACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation RHACK   Dim 10 Juin - 15:49

Bonjour,Bonsoir

Ayant connu récemment la série Walking Dead et ayant beaucoup accroché à cet univers (j'apprécie beaucoup cette mis en scène, le fait que ça soit des gens comme tout le monde à qui arrive cette horreur, ça renforce l'immersion, on s'y croirais et j'aime me plaire à imaginer que je pourrais accompagner ce groupe de survivant Smile ) , et aux personnages (tous très bien travaillés et très attachants) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager ce que j'en sais ainsi qu'en apprendre plus. Mon but étant aussi de faire la connaissance d'autres survivants ayant survécu à cette tragédie Razz

Au niveau de ma progression j'ai visionner les 2 saisons et j'ai décidé de mes les retaper en vostfr pour la découvrir sous un nouvel angle et attendre la 3ième.

Pour ce qui est des BD je viens de finir le tome 9 et j'adore, même si les livres sont présent sur ce site je préfère les acheter en magasin et payer l'oeuvre (et bin oui tout travail mérite salaire pensons aux auteurs Razz ). De plus il n'y a pas plus plaisant que de chercher le livre qui hante nos pensées et une fois qu'on le tient entre nos mains, rien de tel que de sentir la bonne odeur qui s'en dégage. Razz Et dés que je serais arriver au bout de cette sombre aventure je m'occuperais personnellement du livre racontant l'ascension du gouverneur Razz

Pour la petite histoire mon pseudo devait naître sous la forme de Rac (Provenant du tir à l'ARC,les lettres mélangées, un loisir que j'apprécie beaucoup) mais un couillon me l'avait déjà piqué Razz donc Rhack, clin d'oeil à Rick par la même occassion, bin oui j'ai dû mettre un H aussi bande de copieurs Razz

J'espère qu'il en ressortira une bonne ambiance et que les HS prendrons de l'ampleur (parce oui j'adore découvrir de nouvelles choses Razz ), et j'aimerais trouver un petit jeu axé sur la survie dans l'ambiance Walking Dead, si vous en connaissez je suis preneur (pas de jeux bourrin s'il vous plait ^^' )

Dernière chose à savoir je suis un mec et j'ai 19 ans Wink

Ps : J'aime ce smiley " Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Rollerdie
Chef de groupe
Chef de groupe

MessageSujet: Réponse   Dim 10 Juin - 18:06

Super présentation Rhack !

Un jeux de survie ? Oui j'en est un très prometteur mais fraudra attendre 2013 Sad

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kbLOokeC3VU#!

Voir le profil de l'utilisateur http://walking-stream.forums-gratuits.fr
cronos.1996
Bras droit
Bras droit

Localisation : Ales / Nourriture , place , sécurité hangar n°4 rue 158

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Dim 10 Juin - 18:46

Super présentation , ses bien d'avoir des survivant comme toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Dim 10 Juin - 20:34

Merci beaucoup pour voir votre accueil Very Happy

Pour last of us, oui en effet j'en avais déjà entendu parler, graphiquement le jeu surpasse tout ce que j'ai pu voir à présent, c'est magnifique ! Malheuresement ce qui me chagrine un peu dans ce genre de jeu c'est que ça a l'air très linéaire, trop guidé dans l'action, tu prends ton pied quand t'y joue mais une fois finis hop placard. Mais bon avec des graphismes comme ça en même temps Razz J'ai joué à un petit jeu lui ressemblant sur le xbox live mais big trou de mémoire ! ^^'

Je pensais plus à un jeu moins gourmand visuellement (même de graphismes archi dépassé je m'en fiche x) ) mais où tu as une bonne liberté d'action Smile

J'ai vu sur le forum le jeux DayZ Je vais me renseigner dessus, c'est un peu plus mon genre Wink Smile

cronos.1996
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Lun 11 Juin - 15:51

Ses vrai que le jeu , moi aussi , je m'attendais a plus un genre de dead island ou left 4 dead , mais j'espère franchement qui les battra a mort , moi je le prendrai sur PS3 Wink
DarylDixon

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Ven 15 Juin - 18:43

Je te souhaite la bienvenue Rhack ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Ven 15 Juin - 18:56

Merci à toi aussi Smile
DarylDixon

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Ven 15 Juin - 19:04

De rien à toi également Wink
Makaveli

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Dim 22 Juil - 1:02

Pour tous vous dire, DayZ est un mod d'Arma II ; The Last of Us ne sera pas si linéaire qu'un Uncharted, Naughty Dog a annoncé un mode multi, ce qui réduit également les chances de se lasser du jeux, il faut aussi savoir que DayZ est exclu PC et The Last of Us une exclu Playstation3; voilà, je vais préparer ma présentation et j'en aurais finis pour ce soir Smile
cronos.1996
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Dim 22 Juil - 21:05

J'ai lue un article je sais plus ou , mais il sont prévue de faire une nouveau jeu vidéo TWD a la façons dead island , left 4 dead .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation RHACK   Aujourd'hui à 22:19

Présentation RHACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1