Bienvenue sur le forum officiel de Walking stream, News actualités sur la série d'AMC Walking Dead et vidéos en Streaming de toutes les saisons en francais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pelikan

MessageSujet: MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...   Ven 17 Aoû - 22:55

SALUT ? Y A QUAND MEME 2 TROIS TRUCS OU CHUI PAS D ACCORD ? DABORD VOUS DITES QUE LES BISONS SONT LENTS,APPAREMENT VOUS VOUS ETES JAMAIS FAIT COURSER PAR UN BISON , ENSUITE QUI ONT PEUR DE RIEN, MOI JE CONNAIS UN MEC QUI S APPELLE BUFFALO BILL ET QUAND LES BISONS L APPERCOIVENT Y FONT DANS LEUR SLIP , MAINTENANT C EST VRAI QUE POUR LES TUER FAUX MIEUX LEUR TIRER DANS LA TETE , QUAND A L ARBALETE CA ME SEMBLE UN PEU JUSTE MOI J OPTERAI PLUTOT POUR LE BAZOOKA ; QUAND UNE HORDE BISONS CHOPE DES HUMAINS Y LES BOUFFENT JUSQU AU TROGNON ET Y EN A MEME ( LES PLUS VICELARDS ) QUI FONT DES ABAT JOURS AVEC LA PEAU HUMAINE POUR LIRE LEURS JOURNAUX LE SOIR DANS LE SALON . ALORS VIVEMENT LA SAISON 3 AVEC TOUJOURS PLUS DE BISONS ....
Revenir en haut Aller en bas
cronos.1996
Bras droit
Bras droit

Localisation : Ales / Nourriture , place , sécurité hangar n°4 rue 158

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...   Sam 18 Aoû - 11:37

Est que tu pourrais tout réécrire correctement et bisons ?
WindyScream

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...   Ven 31 Aoû - 20:14

Pour cronos je crois que bisons c'est zombie à l'envers et qu'étant fier de sa découverte il en a fait un topic x) (ouais je sais avec l'orthographe ça prête confusion avec l'animal mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...   Aujourd'hui à 22:19

MOI AUSSI J AIME BIEN LES FILMS DE BISONS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1